Coucou mes petits chatons ! 
 
J’espère que vous allez bien, pour ma part je pète la forme ! Je me suis remise au sport d’ailleurs, j’en ferai un prochain post promis, là je voulais me consacrer à la mode, mais sachez qu’un petit article spécial running est en cours ! 
 
Revenons à nos moutons ; je voulais dédier cet article à une bloggeuse mode que j’ai découvert il y a peu, à vrai dire on m’a conseillée d’y faire un petit tour et j’ai direct accroché, il s’agit de Miss-Chloé. Miss Chloé, c’est un blog consacré à la mode et à la beauté, qui vous plonge immédiatement dans un bain de fraicheur ! Non non, je n’exagère pas ; j’adore son blog et son habillage ! Déjà son logo est très sympa, il fait girly, l’écriture est très mignonne, et les couleurs sont très féminines : je craque complètement !
 

Découvrez de super marques

 
La bloggeuse qui se cache derrière a su accorder à la perfection ses visuels à son habillage, ce qui fait que le rendu final est très agréable à regarder, j’ai tout de suite eu envie d’aller plus loin ! Les articles sont également très sympas, j’aime beaucoup les thématiques que Chloé aborde dans chacun de ses articles, j’apprends toujours quelque chose que, et elle donne régulièrement des bons plans ou des marques qui m’étaient jusqu’alors inconnues. Miss Chloé, c’est des petites infos vestimentaires, mais également beauté, et vous savez comme j’aime me pomponner, alors vous imaginez bien comme j’ai été ravie d’avoir des petites astuces pour dégoter (encore) de nouveaux produits pour me chouchouter ! Le blog mode et beauté de Chloé, c’est par ici : http://miss-chloe.fr/
 
Je vous dis à très vite pour un nouvel article ! Bisous bisous les girls !